menu
Publié le 14 décembre 2018

Epldata 2018 : Tout connaître des Epl en 2018

En complément de l’Eplscope 2018 qui dévoile les grandes tendances du mouvement des Epl au 1er juin 2018, la Fédération des Entreprises publiques locales a actualisé pour la troisième fois sa plateforme Epldata à l’occasion du Congrès de Rennes.

Capture d'écran
Capture d’écran

Sous forme d’animation numérique, la plateforme Epldata permet de visualiser de nombreuses informations sur les Sociétés d’économie mixte (Sem), les Sociétés publiques locales (Spl) et les Sem à opération unique (SemOp)dans chaque région et dans chaque secteur de manière à avoir un panorama complet de l’activité des Epl.

Cette publication marque la poursuite de la stratégie de la Fédération des Epl, qui s’attache à enrichir et à diffuser la connaissance du mouvement qu’elle représente en France. Afin d’accompagner au mieux chacun des acteurs de l’économie mixte, la Fédération doit être en mesure d’anticiper au mieux les tendances et d’identifier les opportunités offertes par les évolutions permanentes du secteur public local.

Consulter la plateforme Epldata

Par Esteban PRATVIEL
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.