menu

Le professeur Eric Caumes, invité de l’ADEPL au Congrès d’Angers

Publié le 23 octobre 2020

Comme chaque année, l’Association des directrices et directeurs d’Entreprises publiques locales (ADEPL) était présente au salon et au congrès des Epl. Martine Flamant, vice-présidente de l’association, avait convié Eric Caumes, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, à tenir une conférence sur la crise sanitaire.

Photo Stéphane Laure

Une conférence éclairante et appréciée par les congressistes. Sans minimiser l’ampleur de la crise, Eric Caumes a présenté avec humour et pédagogie la situation actuelle. En tant que médecin, il a accepté de venir au congrès pour dire à quel point il était nécessaire « de continuer à vivre ».

A une question d’un participant sur le risque autour d’un tel évènement, il a assuré que « les dispositifs de sécurité sanitaire adoptés sur ce congrès » limitaient de fait ce scénario. Un moment apprécié par tous les congressistes.

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.