menu
30 avril 2014

Les élections européennes 2014 : les services d’intérêt général entre crises et relance politique

A l’occasion des élections européenne de 2014, la Fédération des Epl et sa fédération européenne, le CEEP, organisent sous la présidence de Mireille FLAM, présidente du CEEP-France et vice-présidence de la FedEpl, une rencontre d’échange le 30 avril de 14h30 à 16h30 dans les locaux de la Fédération.

 La crise économique et financière actuelle justifie plus que jamais que la prochaine législature soit marquée par des avancées significatives tant en matière d'Europe sociale que pour les services d'intérêt général.

Cette rencontre sera l'occasion de faire le bilan de la législature actuelle et de débattre avec les candidats des principaux partis politiques des enjeux de la prochaine législature : – Comment assurer la sécurité juridique et la pérennisation des services d'intérêt général en Europe ?- Comment permettre la diversification des moyens de financement en profitant des possibilités offertes par l'Europe ?- Quelles sont les perspectives pour le dialogue social en Europe ?

Contact : Audrey Duquenne
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.