menu
26 janv. 2017

Faire-part de mariage des Fédérations Alsace et Champagne Ardenne Lorraine

Le 26 janvier 2017, plus rien ne sera comme avant. C’est dans les salons de l’hôtel de ville de Strasbourg que les Fédération des Epl Champagne-Ardenne-Lorraine et Alsace ont décidé de s’unir pour le meilleur… et seulement pour le meilleur.

Cette union donnera immédiatement naissance à la Fédération des Epl du Grand Est.

Richard Lioger, président côté Champagne-Ardennes Lorraine et Olivier Bitz, président côté Alsace, ont logiquement choisi de s'aligner le nouveau périmètre régional de manière à compter dans le nouveau paysage territorial, politique et économique.

Ils vous invitent à venir célébrer cette union qui se déroulera sous la bienveillance de la région Grand Est mais aussi de Roland Ries, maire de Strasbourg, Robert Herrmann, président de l'Eurométropole et de Jacques Chiron, président de la Fédération nationale des Epl, qui ont tous tenu à être présents pour ce grand évènement.

La Fédération des Epl du Grand Est aura pour mission de représenter et de défendre les intérêts de 120 entreprises publiques locales.

Téléchargez le courrier d'invitation & le programme de l'évènement

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.