menu
Publié le 26 septembre 2019

Julien Denormandie et Annick Girardin attendus à Strasbourg !

MIS A JOUR : La ministre des Outre-mer et le ministre en charge de la Ville et du Logement ont confirmé leur intervention lors du Congrès des Epl 2019 qui se tiendra du 8 au 10 octobre au Palais de la musique et des congrès de la capitale européenne.

Les travaux de la matinée du mardi 8 octobre rassembleront les Epl ultramarines autour des thèmes du financement de leurs projets et de leur développement. Ils seront clôturés par Annick Girardin, ministre des Outre-mer, à l’occasion d’un moment d’échanges qui se déroulera de 13h30 à 14h45 à la suite du déjeuner.

Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, interviendra jeudi 10 octobre en fin de matinée pour la clôture de l’évènement aux côtés du président de la Fédération des Epl Jean-Marie Sermier, à l’occasion de la présentation du Livre blanc sur l’économie mixte locale et au terme de la première année de reconfiguration du secteur du logement issu de la loi ELAN.

Le Congrès et le Salon des Epl permettront de mieux faire connaître la gamme des Epl et leurs secteurs d’intervention dans la région Grand Est réunis au sein de leur espace régional.

Le palmarès des Trophées des Epl 2019 sera quant à lui proclamé mercredi 9 octobre en milieu de journée.

Par Benjamin GALLEPE
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.