menu
Publié le 15 septembre 2017

Ce qui vous attend au Salon des Epl

Adossé au Congrès, le Salon des Epl donne à voir tout le savoir-faire des Entreprises publiques locales et de leurs partenaires. Cette année à Bordeaux, il propose plusieurs nouveautés, numériques notamment.

Le Salon des Epl accueillera au palais des congrès de Bordeaux une soixantaine d'exposants, institutions, partenaires et fournisseurs des Epl et des collectivités locales. Pour satisfaire les visiteurs venus y trouver de nouvelles opportunités de développement, il s'enrichit de nouvelles animations et activités.

Un Pôle start-up sera ouvert aux entreprises innovantes locales. Elles viendront présenter leurs projets et solutions dans un nouvel espace, le Social Bar, où plusieurs animations numériques seront également proposées. Jeudi 12 octobre après-midi, un concours récompensera l'une des 6 start-up présentes.

Le Salon en direct Parmi les exposants, signalons également la participation de Radio Immo, la nouvelle radio web dédiée aux questions de l'immobilier, du logement et de l'urbanisme, qui entame cette année sa deuxième saison. Interviews, directs, reportages seront au programme avec les participants du Salon et les intervenants au Congrès. Convivialité assurée !

Côté confort numérique, les congressistes sauront tout par l'intermédiaire d'une web app qui renseigne sur le programme du Congrès, les séances et leurs intervenants, la présentation du Salon et de ses exposants et toutes les informations pratiques, y compris les idées de sortie à Bordeaux pour vos temps libres. Un jeu-concours est même organisé. Rendez-vous sur https://mobile.congresdesepl.fr/

Les réseaux sociaux seront de mise également, avec le nouveau compte Twitter du Salon des Epl qui donnera toutes les informations sur le Salon, les rendez-vous à ne pas manquer, les animations prévues, les rencontres et signatures de convention planifiées dans tel ou te stand. Le compte Twitter de la Fedepl relaiera ces informations ainsi que tous les contenus liés au Congrès lui-même, notamment les tweets lives lors des plénières. Les mots-dièse à retenir : #salonepl #congresepl #lesepl #fedepl.

Le Salon sera aussi le moment de découvrir les Epl locales. Un grand espace leur est dédié aux côtés de la Fédération des Epl de Nouvelle-Aquitaine. On vous l'avait dit, que de nouvelles choses les 11 et 12 octobre au palais des Congrès des Bordeaux.

En savoir +

Lire le communiqué de presse du Congrès des Epl  

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.