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Technicien de maintenance du patrimoine (h/f)

SEM HABITAT PAYS CHATELLERAUDAIS

Châtellerault - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

Fort d'un patrimoine de 1800 logements conventionnés (maisons, appartements) et de 3 200 m² de bureaux, commerces et locaux d'activités, la SEM HABITAT est un acteur incontournable du patrimoine locatif de Châtellerault.
Aujourd'hui, nos 30 collaborateurs œuvrent au quotidien pour développer l'entreprise et assurer un service de qualité aux locataires, à travers notamment l'entretien et la rénovation du patrimoine. Afin de renforcer notre équipe et accompagner notre développement, la SEM HABITAT recrute un.e Technicien.ne de maintenance du Patrimoine.

Description de la mission

Gestion et suivi contrats :
• Connaître le marché d’entretien et maintenance, veille au respect du contrat
• Suivi technique : contrôle des prestations
• Suivi budgétaire
• Assurer la communication avec les prestataires, organisation et participation aux réunions annuelles
• Contrôle des tableaux de suivi, élaboration d'une stratégie de suivi par tableau de bord, reporting …
• Conseiller, accompagner et traiter les demandes des locataires
• Assister à l'élaboration du cahier des charges des contrats
Gestion et suivi technique : Gestion des dossier Gros Entretien du patrimoine
• Engager et suivre les travaux GE du parc, établi par le choix de la direction
• Assurer le suivi technique, financier et administratif des OP
• Avoir de réelles connaissances techniques du bâtiment
"Cette définition de poste non limitative peut évoluer afin de s'adapter aux besoins de la société."

Profil souhaité

Vous disposez d’une formation de niveau bac +2, vous avez idéalement occupé un poste similaire notamment au sein d'une collectivité ou d'un bailleur social. Vous maîtrisez les outils bureautiques dont le pack office, et les techniques spécialisées (chauffage, ascenseurs, portes automatiques …).
Vous faites preuve de réactivité tout en sachant optimiser et rechercher la performance.
Vous êtes en mesure d’apporter une réponse de qualité à vos différents interlocuteurs, vous savez gérer les priorités et avez l’esprit de service.

Vous êtes rigoureux.se et disposez d’une grande capacité d’organisation, d’une souplesse dans la gestion des tâches.
Vous aimez le travail d’équipe et votre bonne communication vous permettront d’interagir de manière efficace avec vos collègues et les collaborateurs extérieurs.
Votre dynamisme, votre autonomie et votre sens de l’engagement sont des atouts majeurs pour la réalisation de vos missions.
Vous êtes titulaire d’un permis B.

Autres informations

CDI à temps complet 37h50mn hebdomadaire (25 jours ouvrés CP + 17 RTT), à pourvoir sur le deuxième trimestre 2024. Poste basé à Châtellerault.
Salaire : 28k comprenant le 13e mois.
Nous vous offrons des valeurs communes à partager, un parcours d'intégration personnalisé, prime au mérite, tickets restaurant, mutuelle familiale avantageuse et prévoyance, intéressement, CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...).

Annonce du 3 avril 2024
Consultée 121 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Envoi d'un CV et d'une lettre de candidature par email avant le 31/05/2024

2-4 RUE AUGUSTE RODIN

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