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Gestionnaire administratif et juridique en marchés publics (h/f)

CITIVIA

Mulhouse - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

Depuis 30 ans, CITIVIA intervient aux côtés des collectivités du Sud Alsace dans quatre domaines d'activités : quartiers urbains et équipements, développement économique, développement résidentiel, stationnement et mobilités et quatre domaines d'action : aménager, construirerénover, commercialiser, exploiter. Plus de 40 salarié(e)s pilotent une cinquantaine de projets de construction et d'aménagement au service des collectivités locales.

Dans le cadre de son développement en aménagement et construction d’équipements publics, CITIVIA recrute : un(e) gestionnaire administratif et juridique en marchés publics

Description de la mission

Rattaché (e) hiérarchiquement à la responsable juridique, il (elle) réalisera les différentes missions administratives et juridiques relatives aux procédures de marchés publics, de l’évaluation du besoin à la clôture des marchés.

Monter les marchés :
 Optimiser et donner un avis sur les procédures de passations et les dossiers de consultation en lien avec les opérationnels
 Veiller au respect des règles législatives et réglementaires
 Rédaction des pièces des marchés
 Lancer les avis d'appel public à la concurrence : saisie et préparation des dossiers sur les plateformes de dématérialisation
 Ouverture des plis et contrôle des pièces constitutives
 Participer à la rédaction de procès-verbaux, de rapports d'analyse, en collaboration avec les services compétents
 Rédiger et envoyer les courriers (lettres de négociation, demandes de pièces complémentaires, rejets, attributions, motifs de rejets, etc.)
 Rédiger des décisions
 Participer à l’organisation des commissions, à la préparation des procès-verbaux des commissions et jurys
 Préparer les contrats et demander les pièces complémentaires avant signature
 Organiser les dossiers en vue de la transmission au contrôle de légalité
 Clôturer les procédures de passation
 Classer et archiver les dossiers

Suivi administratif et engagements financiers dans l'exécution des marchés :
 Appui dans la gestion des notifications et engagements financiers en cours d’exécution du marché

Profil souhaité

Niveau Bac + 2 ou 3 ou équivalent dans le domaine juridique / procédure des marchés (Connaissance des marchés publics est un plus).
Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Word, Outlook, internet…), Capacités rédactionnelles, à anticiper, à planifier et à établir les priorités, Sens du travail en équipe

Autres informations

Rémunération selon profil et expérience
Poste à pourvoir immédiatement,
Permis B indispensable

Annonce du 28 mars 2024
Consultée 169 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM/1300

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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