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Assistant opérationnel et administratif (h/f)

AMENAGEMENT 77

Melun puis Champs-sur-Marne - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

AMENAGEMENT 77 est une Société d’Économie Mixte (SEM) oeuvrant en Seine-et-Marne. Nous sommes un acteur majeur dans l'ingénierie, l’aménagement de projets, la construction d’équipements publics, la promotion immobilière, l'investissement, et la #gestion immobilière. Notre entreprise incarne un modèle de développement respectueux de ses valeurs, où la créativité, l’innovation, et la collaboration sont les maîtres-mots.

Description de la mission

Il (elle) assurera le secrétariat classique de l’attachée de direction et assistera la responsable marché dans ses missions de suivi administratif et financier des opérations.

Services :
Direction administrative et financière
Direction opérationnelle
Assurer des tâches administratives
• Gérer l’accueil téléphonique et physique, le traitement du courrier et classement (saisir, préparer et/ou rédiger les courriers, notes, dossiers ponctuels dans le respect de la confidentialité de la Direction et ponctuellement des collaborateurs).

Assister la responsable marché dans le suivi administratif et financiers des opérations
• Assurer le lien avec les prestataires, entreprises travaux, maîtrise d’oeuvre, etc.
• Assurer le suivi et la saisie des situations de travaux et de maitrise d’oeuvre, et des factures dans le respect des délais
• Analyse des pièces administratives dans le cadre d’une consultation
• Rédaction et enregistrement des lettres de commande
• Gestion des agréments de sous-traitants
• Archivage des dossiers et préparation des quitus d’opérations

Profil souhaité

PROFIL ET DIPLÔMES :

• Bac à Bac + 2 minimum

• 1 an d’expérience minimum

• Secteur d’activité : MOE, AMO, bureaux d’études, promotion immobilière, BTP

• Maîtrise du Pack Office

QUALITÉS RECHERCHÉES :

Qualités relationnelles

• Efficacité à communiquer avec son environnement de travail, les clients ou les fournisseurs

• Ecoute et sens du service

Qualités organisationnelles

• Capacité d’organisation, rigueur

• Polyvalence, réactivité.

• Capacité à s’adapter aux outils et procédures internes

RÉMUNÉRATION :

Selon expérience

AVANTAGES :

• Intégrer une équipe bienveillante et dynamique !

• Épargne salariale

• CSE

• RTT

• Titre-restaurant

Prévoyez une prise de poste idéalement en mai. Le contrat débutera par un CDD pour évoluer vers un CDI. Basé(e) à Melun puis à Champs-sur-Marne dans le courant du 3ème trimestre 2025.

Vous souhaitez nous rejoindre ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation.

Annonce du 18 avril 2024
Consultée 126 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : HM/1345

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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