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Assistant gestion et technique du patrimoine (h/f)

SAEM MAISONS-LAFFITTE

Maison-Laffitte - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

SAEM de Maisons Laffitte (470 logements sociaux), la société s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Sous la responsabilité de la direction de la société, et la responsable de gestion locative, vous assurez les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des locataires, sociétés prestataires et partenaires ;
- Suivi administratif et financier de la gestion du patrimoine : encaissement, quittancement et régul des charges notamment ;
- Gestion des demandes d’intervention des locataires
- Gestion des Ordres de services, des relations fournisseurs : relances des entreprises sollicitées pour des interventions techniques (Facturation et bons de commande)
- Assurer le suivi administratif des sinistres (dommages ouvrage et gros multirisques).
- Contribuer au montage des dossiers de consultation, d'appel d'offres et des dossiers marchés
- A terme effectuer les signatures de baux et états des lieux.

Profil souhaité

Profil : Qualités relationnelles et sens du service ; Autonomie ; Réactivité

Formation : Niveau BAC +2

Spécialisation : ADMINISTRATION DES ENTREPRISES ; ASSISTANAT - SECRETARIAT
Des connaissances en Bâtiment seraient un plus.

Une expérience dans l’immobilier serait appréciée

Autres informations

Statut : Employé (possibilité évolution)
Temps de travail : temps plein

Annonce du 23 avril 2024
Consultée 119 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d'adresser vos candidatures par mail à :

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