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Assistant administratif (h/f)

NORMANDIE AMENAGEMENT

Colombelles - Normandie

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI, CITADIA et Aatiko Conseils.

Normandie Aménagement , membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDD de 4 à 6 mois.

Depuis 20 ans, la SEM Normandie Aménagement est partie prenante des grands projets d'aménagement de la Communauté urbaine Caen la mer et des collectivités portant les projets stratégiques du territoire.
Spécialiste de l'aménagement et de la promotion immobilière la SEM conçoit de nouveaux lieux de vie, des quartiers contemporains, des écosystèmes urbains et des bâtiments innovants pour travailler autrement, des espaces paysagers, des lieux publics pour le partage et le vivre ensemble.
Cette diversité de compétences et cette ouverture d'esprit permettent à la SEM de capitaliser sur une expérience tout à fait originale qui permet de donner une identité propre à chaque projet. C'est de cet engagement fort dans la réflexion stratégique du territoire que peuvent naitre des approches imaginatives de reconversion de sites et de nouveaux concepts, sources d'un développement urbain dynamique et attractif.

Description de la mission

• Gestion administrative des factures de tous les marchés – la vérification financière et technique sera faite par les assistantes (établissements des bordereaux de validation, des bordereaux de règlement, codifications, établissements des chèques, mise à la signature et suivi, photocopies, scan, envoi des règlements et classements)

• Gestion de A à Z des factures des contrats des sociétés de nettoyage… (établissements des bordereaux de validation, des bordereaux de règlement, codifications, établissements des admissions de prestations, établissements des chèques, mise à la signature et suivi, photocopies, scan, envoi des règlements et classements

• Gestion de toutes les déclarations de sous-traitance (vérification des pièces administratives, relances pièces manquantes, codifications, envoi à la Maîtrise d'œuvre Générale pour validation, notifications, dépôts GED (Gestion électronique des Données et classements).

• Gestion des pièces administratives des titulaires de tous les marchés (vérification des pièces sur e-attestations, relances pièces manquantes, codifications, dépôts GED et classements).

• Aide à la codification, aux envois en recommandé, aux dépôts sur la GED, au suivi de divers documents, classements, … (marchés subséquents, ordres de services, …).

• Dépôts sur la GED des nombreux constats vidéo d'huissier et classements

• Archivage des marchés (non retenus, sans suite, …)

• Gestion des lettres de commandes (établissements, codifications, notifications, suivi, établissements d'admissions de prestations ou de certificats de travaux, notifications des quitus, dépôts GED …).

• Etablissements de bons de commande rectificatifs simples (Huissier, reprographie, …)

• Etablissements d'admissions de prestations simples (Huissier, reprographie, …)

Profil souhaité

HORAIRES : 35h.
SALAIRE : Env. 1.650€ brut mensuel + Tickets restaurant + 13ème mois

Annonce du 14 mars 2019
Consultée 52 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : A-28-19

https://www.scet.fr/nous-rejoindre

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