menu

La Spl Lot Aide à Domicile augmente les indemnités kilométriques de ses salariés

Publié le 18 mars 2022, par Stéphane Menu

A l’heure où les prix flambent à la pompe, la Spl Lot Aide à Domicile a décidé de soutenir ses salariés, comme le révèle le site Medialot. Un exemple à suivre ? Les prix du carburant augmentent à la pompe et les salariés, notamment dans le milieu rural, sont en première ligne. Consciente de ces […]

Pixabay

A l’heure où les prix flambent à la pompe, la Spl Lot Aide à Domicile a décidé de soutenir ses salariés, comme le révèle le site Medialot. Un exemple à suivre ? Les prix du carburant augmentent à la pompe et les salariés, notamment dans le milieu rural, sont en première ligne. Consciente de ces difficultés, la Spl Lot Aide à Domicile a décidé de modifier son accord d’entreprise, en revalorisant les indemnités kilométriques.

Augmentation de trois centimes par kilomètre

L’augmentation sera de 3 centimes par kilomètre pour les salariés qui parcourent le département pour venir en aide aux personnes. Une hausse qui s’apparente à un soutien financier de 46 centimes d’euros par litre de carburant. « La revalorisation prend en compte les kilomètres effectués par les Aides à Domicile depuis le 1er mars 2022. Elle permettra à la fois de soulager nos salariés et de maintenir le niveau de nos prestations auprès des Lotois et Lotoises, quel que soit leur lieu de résidence », assure Rachidou Diallo, secrétaire général de la Spl. 

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les votes pour les Trophées des Epl 2022 sont clos ! Rendez-vous le mercredi 5 octobre au Congrès de Tours pour découvrir les lauréats !

En savoir plus

Top