menu
Auvergne-Rhône-Alpes

La Sem Assemblia cherche un partenaire pour la création d’un pôle de services sur la future Zac des Montels

Publié le 6 mai 2022

A Cébazat, la Sem Assemblia, dans le Puy-de-Dôme, aménage et commercialise le Parc d’activités économiques des Montels. Elle lance un appel à projet pour la création d’un pôle de services (micro crèche, salle de sport, conciergerie, restauration, offre de bureaux, hôtels…).

Photo Assemblia

Pour Assemblia, ce sera la « nouvelle adresse économique de Clermont Auvergne Métropole ». Il est vrai que les atouts de la future zone sont nombreux : « Située aux portes de Clermont-Ferrand et proche du centre de recherche de Michelin, cette zone d’activité ultra connectée, écoénergétique et classée HQE (haute qualité environnementale) s’étend sur 28 hectares. La ZAC des Montels III est ainsi une Technopole 3.0 au positionnement stratégique avec l’aéroport de Clermont/Auvergne à seulement 10 minutes, la proximité d’axes autoroutiers structurants et la présence d’un date center important… et une vue imprenable sur la chaîne des Puys ! »

Un pôle de services destiné aux entreprises et aux utilisateurs

Afin de contribuer à cette dynamique, Assemblia et la métropole souhaitent implanter un pôle de services pour répondre aux attentes des entreprises et des utilisateurs. L’appel à projet concerne la création d’un programme comptant à minima un pôle de services: micro crèche, salle de sport, conciergerie, restauration, offre de bureaux, hôtels… Vous êtes intéressé ? Vous avez jusqu’au 27 mai 2022 avant 16h pour déposer votre candidature.

Pour en savoir plus : Julien François : 06 16 70 33 51 ou julien.francois(a)assemblia.fr

Un lien pour télécharger le dossier, cliquer ici

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl.

En savoir plus

Top