menu
8 mars 2016

Le CEEP-France reçoit Jean-Marc Ayrault

À la suite de son assemblée générale qui se tiendra le 8 mars 2016, le Ceep-France aura le plaisir d’accueillir Jean-Marc Ayrault, ancien Premier ministre et député de Loire-Atlantique, chargé d’une mission sur l’intégration des personnes issues de l’immigration dans les sociétés allemande et française.

La rencontre d'échanges avec Jean-Marc Ayrault permettra de revenir sur les principaux sujets d'intérêt européens pour le Ceep-France à travers le prisme des relations franco-allemandes : Semestre européen, suites de la COP 21 ou encore financement des investissements. 

Cette rencontre sera aussi l'occasion de découvrir les priorités européennes du CEEP, réseau européen dont est membre la Fédération des Epl, tels que la définition européenne de la PME, la transposition des directives marchés publics et concessions, les enjeux de la digitalisation, la finalisation du Paquet ferroviaire ou encore le développement du Paquet économie circulaire.

Téléchargez le programme ici.

À télécharger

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.