menu

Inscrivez-vous au webinaire sur le traitement d’urgence des marchés publics face au Covid-19 – Lundi 30 mars à 15h00

Publié le 27 mars 2020

Dans le contexte actuel de crise sanitaire lié au Covid-19 et du bouleversement économique qui touche de plein fouet les Entreprises publiques locales, la FedEpl propose à toutes les Epl qui le souhaitent de participer à une séance de webinaire, lundi 30 mars 2020, de 15h à 16h.

Maître Laurent Sery, avocat associé au sein du cabinet ADAMAS, abordera à cette occasion la passation et l’exécution des contrats publics pour les Epl (Sem et Spl).

Pixabay

Le cabinet ADAMAS vous présentera les principales conséquences de cette pandémie qui pourraient impacter les Epl en matière de droit de la commande publique et les moyens de faire face à cette situation exceptionnelle.

Une attention toute particulière sera accordée à l’examen du contenu et de la portée de la réglementation spécifique mise en œuvre par l’Etat pour faire face à cette crise sanitaire sans précédent, dont l’Ordonnance en date du 25 mars 2020 portant diverses mesures d’adaptation des règles de passation, de procédure ou d’exécution des contrats soumis au code de la commande publique.

Inscrivez-vous en ligne !

Par Camille ROCCASERRA
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.