menu
Publié le 11 octobre 2018

Trophées des Epl : plus que 24 heures pour voter

Il vous reste encore quelques heures pour voter en faveur de votre candidat parmi les 13 sélectionnés au concours 2018 des Trophées des Entreprises publiques locales (Epl). Le vote du public, clos dès vendredi 12 octobre à minuit, viendra s’ajouter à la décision du jury de professionnels qui se réunira le 17 octobre. Proclamation du palmarès le 5 décembre, lors du Congrès des Epl à Rennes.

Les Trophées des Epl récompensent les projets les plus aboutis selon plusieurs critères de sélection :

– l'innovation,- la prise en compte du développement durable,- la pertinence économique de l'action ou de l'opération et sa performance globale,- la valeur ajoutée de l'Epl au succès de l'action,- la qualité de la présentation orale du dossier.

► Lire la présentation du concours

Cette année, 13 Entreprises publiques locales sont nommées dans 4 catégories :

Habitat / bâtiment durable : Grenoble habitat ; La Fabrique de Bordeaux Métropole ; Sonadev Territoires publics

Attractivités des territoires : Sagem ; SEBL Grand-Est ; Semag ; Semeccel – Cité de l'espace

Services au public : Plaine Commune développement ; Pôle funéraire public de la Métropole de Lyon ; Spl du centre aquatique intercommunal de l'Amandinois

Ville de demain : Issy média ; Normandie aménagement ; Sitec

En plus des décisions du jury qui se réunit le 17 octobre, les prix seront attribués par un vote du public ouvert jusqu'au 12 octobre à minuit sur le site dédié servirlepublic.fr. À vos votes !

Votez pour les Trophées des Entreprises publiques locales

Rappel de l'agenda des Trophées des Epl 2018

12 octobre à minuit : fin du vote du public- 17 octobre : audition des Epl sélectionnées par un jury de professionnels à Paris- 5 décembre : proclamation du palmarès et remise des Trophées lors du Congrès des Epl à Rennes

Un article de Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.