menu
Publié le 5 octobre 2018

Jean-Marc Roze élu président de la Fédération des Epl du Grand-Est

Jean-Marc Roze, président de la Sem Agencia, a été élu président de la Fédération des Entreprises publiques locales (Epl) du Grand-Est le 2 octobre. Il en était jusque-là premier vice-président.

Jean-Marc Roze est adjoint au maire de Reims chargé des finances et du contrôle de gestion et premier vice-président du Conseil départemental de la Marne. Il succède à Olivier Bitz qui a fait le choix cet été d'embrasser la carrière préfectorale, et sera épaulé par Christel Kohler, nouvelle présidente de la Sem Réseau Gaz de Strasbourg (GDS) et désignée première vice-présidente de la Fédération régionale par le conseil d'administration.

L'assemblée générale et le conseil d'administration qui se déroulaient à l'hôtel de Ville de Reims le 2 octobre ont été suivis d'un riche échange avec les partenaires de la Caisse des dépôts au sujet du plan Action cœur de ville et du rôle qu'auront à y jouer les Epl.

Lire aussi : Plan Action Cœur de ville : les Epl savent faire

Photo DR

Par François-Xavier BICHAT
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.