menu

Qui veut définir la Banque des territoires ?

Publié le 26 juin 2018

Que vous manque-t-il pour réussir vos projets ? C’est autour de cette question que la Caisse des dépôts, via sa nouvelle Banque des territoires, vous invite à définir la future structuration de l’offre jusqu’au 6 juillet. A vos crayons !

Dès son lancement, la Banque des territoires souhaite mettre l'ensemble des acteurs publics et privés agissant au quotidien dans les territoires au cœur de son projet au travers d'une concertation en ligne.

La concertation se structure en 4 parties : territoires durables, connectés, inclusifs et attractifs, et se décline à chaque fois en 4 questions ouvertes.

Ouverte jusqu'au 6 juillet, la consultation est accessible sur le site concertation.banquedesterritoires.fr, et permet d'aborder en 5 minutes les attentes des Entreprises publiques locales envers la Banque des territoires !

Par Audrey GOURRAUD
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.