menu

À peine née, la Fédération des Epl de Nouvelle-Aquitaine s’attelle au prochain Congrès

Publié le 6 décembre 2016

La Fédération des Epl de Nouvelle-Aquitaine, issue de la fusion des Fédérations d’Aquitaine et de Poitou-Charentes auxquelles se sont jointes les Epl du Limousin, a été constituée le 25 novembre 2016 à Bordeaux. Elle se prépare d’ores et déjà à accueillir le Congrès des Epl 2017.

Cette grande Fédération régionale est présidée par Élizabeth Touton, présidente d'InCité Bordeaux  et a pour 1re vice-présidente Coralie Denoues, à la tête de la Sem Deux-Sèvres Aménagement

Après les réunions statutaires qui ont permis, le 25 novembre, la fusion des anciennes fédérations régionales, la nouvelle Fédération a installé son Comité de pilotage pour le Congrès des Epl 2017 qui se tiendra à Bordeaux.

Le Comité s'est d'ailleurs aussitôt lancé en quête d'un lieu prestigieux destiné à accueillir dans le centre de Bordeaux la soirée de gala de l'évènement.

Par François-Xavier BICHAT
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.