menu

Frédérique Calandra, vice-présidente de la FedEpl

Publié le 20 novembre 2015

Le Bureau, réuni le 19 novembre, a procédé à la nomination de plusieurs membres au sein des institutions de la Fédération.

En remplacement de Vincent Fuster, président de la société d'équipement du département du Doubs (Sedd) et siégeant au collège des personnes qualifiées du Conseil d'administration, le Bureau a nommé Frédérique Calandra (PS) vice-présidente de la Fédération. Maire du 20e arrondissement de Paris et présidente de la Régie Immobilière de Paris (RIVP), l'élue dirige aussi la commission logement de la Fédération. Elle est récemment intervenue au Congrès de Nancy sur le rôle des Epl dans la relance de l'investissement public.

Le conseil d'administration accueille, quant à lui, deux nouveaux membres : Alain Lebœuf, député de la Vendée, vice-président du conseil départemental de la Vendée, président de Vendée Energie, et Martine Flamant, directrice générale de la SIPENR.

Par Hervé LE DAIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.