menu

Société publique locale (Spl) : quelle place pour ce nouvel outil ?

Publié le 28 mars 2012

La Fédération des Epl organise à l’attention des élus et des dirigeants des collectivités territoriales 4 journées de formation d’actualité sur le thème « Société publique locale (Spl) : quelle place pour ce nouvel outil ? » à Lille : le 3 mai, Lyon : le 24 mai, Nantes : le 14 juin et à Paris : le 21 juin 2012.

Le programme que vous trouverez en annexe portera sur les points suivants :- La gamme des Epl.- L'exception in house.- Les modalités d'organisation de la Spl.- Les conditions de création.- Les points de vigilance.Ces formations seront animées par Alexandre Vigoureux, responsable du département veille et assistance juridique de la Fédération des Epl. D'autres sessions peuvent être mises en place suivant les demandes.

Pour tout renseignement et demande complémentaire, Françoise Dhérin, département communication et formation, se tient à votre disposition au 01 53 32 22 04

Par Françoise DHERIN
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.