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Assistant de direction (h/f)

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE D'AMENAGEMENT GRAND PARIS SUD EST AVENIR DéVELOPPEMENT

Sucy-en-Brie - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Grand Paris Sud Est Avenir Développement (GPSEAD), société publique locale d’aménagement sise sur le territoire de Grand Paris Sud Est Avenir (EPT 11), a pour vocation d’accompagner le développement de l’établissement public territorial, qui regroupe 16 communes représentant 313 538 habitants. Créée en 2018, la société est en plein développement et gère une dizaine de projets. Elle compte aujourd’hui un directeur général, une secrétaire générale, une responsable administrative et financière et 3 responsables d’opérations.

Description de la mission

Secrétariat
- Accueil physique et téléphonique, gestion des agendas ;
- Traitement du courrier;
- Prise en charge des processus de signature des documents ;
- Organisation et mise à jour du réseau informatique partagé ;
- Classement et archivage des dossiers, version papier et dématérialisée ;
- Gestion des ressources et des besoins matériels de bureautique et de fournitures courantes ;
- Organisation des réunions de la structure, constitution et envoi des dossiers ;
- Organisation des réunions, constitution et envoi des dossiers des responsables d’opérations (COTECH, COPIL) et rédaction des comptes-rendus ;
- Organisation des évènements : réunions publiques, SIMI….

Missions transversales avec le pôle ressources :
- Traitement et suivi des factures :
o Réception, enregistrement et suivi des factures dans Gesprojet ;
o Suivi des paiements en lien avec le pôle ressources ;
- Suivi des dossiers de demande de subvention en lien avec les responsables d’opérations et le pôle ressources,
- Tenue du tableau de suivi des marchés en lien avec le pôle ressources ;
- Appui ponctuel en fonction des besoins (mise à jour de documents, rédactions de courriers…)

Profil souhaité

- Niveau d’études : BAC +2
- Maitrise des logiciels World, Excel, Open Office, Gesprojet (formation assurée), PowerPoint, Outlook ;
- Expérience requise en matière de comptabilité/gestion des factures.
- Autonomie et adaptabilité ;
- Aisance relationnelle et discrétion ;
- Très bonne expression orale et écrite ; parfaite maitrise de l’orthographe ;
- Proactivité, capacité d’organisation et d’anticipation.

Autres informations

- Poste basé à Sucy-en-Brie (Portes de Sucy, au pied du RER A) ;
- Convention collective SYNTEC ;
- Accès au RIE,
- Participation de l’employeur à la mutuelle (Malakoff Humanis)

Annonce du 25 mai 2022
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

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