menu

Technicien (h/f)

SACVL

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Filiale du groupe CDC, la SCET intervient depuis 60 ans en tant que conseil auprès des Epl et collectivités locales dans les domaines de l'aménagement et renouvellement urbain, de la construction et de la gestion des équipements publics.

SACVL, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Technicien H/F en CDI pour le service Patrimoine.

Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon (SACVL), intervenant à Lyon dans l'aménagement, la construction, la gestion immobilière et le syndic de copropriétés (150 personnes, 7800 logements).
La diversité de nos produits immobiliers résulte d'une stratégie d'entreprise orientée vers la mixité sociale et la mixité fonctionnelle.

Description de la mission

Rattaché au service patrimoine, vous conduisez des opérations d'entretien et de maintenance technique de logements et lots tertiaires dans le cadre de la relocation, des travaux réalisés avec avenant au bail et du relogement, mais aussi des travaux de réhabilitation des parties communes.

Pour chaque opération, vous assurerez :
- le diagnostic des travaux à réaliser,
- la consultation des prestataires,
- l'engagement des commandes ;
- le suivi et la réception des chantiers.

Profil souhaité

De formation technique (BTS, licence professionnelle...), vous avez une première expérience de la fonction et/ou du secteur du bâtiment et de l'immobilier. Expérience gestion de copropriétés acceptée.
Maîtrise des outils informatiques, connaissances des techniques du bâtiment et des corps d'état. Vous faites preuve d'intégrité, rigueur et capacité de coordination.

Poste basé à Lyon 5ème à pourvoir au plus tôt.

Rémunération : en fonction de l'expérience, sur 13 mois + avantages sociaux (TR, mutuelle, intéressement, participation) – statut agent de maîtrise

Annonce du 3 mars 2021
Consultée 160 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-38-21-5008

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top