menu

Stagiaire en droit des sociétés (h/f)

SCET

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Filiale à 100 % de la CDC, la SCET assiste et conseille des entreprises publiques locales (SEM, SPL, SPLA) sur tout le territoire national pour leurs différents évènement sociaux et participe à la création de ce type de sociétés. La SCET est également gérante de sociétés civiles ou de SAS.

Dans ce cadre, la SCET recherche un(e) Stagiaire en Droit des Sociétés H/F pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2021.

Description de la mission

Le service juridique spécialisé en droit des sociétés est composé d'un juriste à Paris, et d'une chargé d'études (formaliste) à Lyon.

Le stagiaire sera placé sous l'autorité d'une juriste senior.

Il effectuera des travaux de recherches documentaires, rédigera des réponses aux questions des clients, mise à jour de documents types, rédaction de notes juridiques, rédaction de statuts, pactes d'actionnaires, mais aussi des prestations de type formalités auprès du greffe du TC, etc

Profil souhaité

• Durée de contrat (si CDD ou intérim ou stage) : 6 mois
• Date d'entrée en poste : janvier 2021
• Revenu proposé : 800 euros bruts mensuel

Annonce du 8 octobre 2020
Consultée 73 fois

Type de contrat proposé

Stage

Contact

Référence de l'offre : A-119-20-4827

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.