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Secrétaire au sein de la direction des relogements et des relations avec les organisation institutionnelles/ direction générale (h/f)

CRETEIL HABITAT-SEMIC

Créteil - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

CRETEIL HABITAT SEMIC gère un patrimoine de près de 9 000 logements sur la ville de Créteil et emploie plus de 200 personnes.
Fort de d’engagement de son équipe pluridisciplinaire, de la confiance des élus locaux, de ses locataires et de ses partenaires, Créteil Habitat SEMIC est aujourd’hui le bailleur social le plus important de la ville de Créteil.
Au fil du temps, les missions de Créteil Habitat SEMIC ont évolué en fonction des préoccupations socio-urbaines de la Ville : de l’aménagement de nouveaux espaces à la requalification des quartiers, de la construction neuve à la réhabilitation, de la gestion traditionnelle à la gestion de proximité.
Cela fait de Créteil Habitat SEMIC un opérateur urbain apte à exercer ou à coordonner des compétences multiples et susceptibles d’appréhender de manière globale les attentes des usagers.
De la gestion locative à l’aménagement, nous avons pu construire un savoir-faire et une expertise qui nous permettent d’assurer de nombreuses prestations.

Description de la mission

Missions :

Planifie et organise matériellement les réunions de sa Direction
Traite son courrier
Assure le suivi administratif des familles en relogements NPNRU
Assure le suivi de la logistique des relogements NPNRU

Saisit dans le SNE des dossiers passés en CAL
Suit le tableau de bord des radiations dans le SNE après CAL

Missions particulières au sein de la Direction Générale:

Contrôle et assure la cohérence des informations traitées dans les contrats, les avenants et
les chèques de remboursement établis par le service de Gestion Locative et présentés à la
signature du DG
Alerte en cas d’anomalie ou de difficulté

Profil souhaité

Connaissances, compétences et expérience requises :

Niveau de formation : baccalauréat+2 ou équivalent par expérience

Qualité, comportement requis :
Compétences techniques :
Grande maîtrise des outils bureautiques EXCEL et WORD
Connaissance de la société et de son environnement
Connaissance des procédures du domaine de la gestion locative
Gestion des priorités et des urgences
Compétences transverses :
Aptitudes relationnelles
Discrétion et sens de la confidentialité
Rigueur et sens de l’organisation
Capacité d’adaptation et d’analyse
Force de proposition
Autonomie

Autres informations

Catégorie, Niveau hiérarchique : Agent de maîtrise (ou autre si candidature interne retenant les critères d’expérience)

Rémunération : selon formation et expérience.

Annonce du 10 mars 2020
Consultée 70 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Merci d'adresser votre Curriculum Vitae accompagné impérativement d'une lettre de motivations de préférence par mail

DRH
CRETEIL HABITAT SEMIC
7 rue des Ecoles
94048 CRETEIL CEDEX

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