menu

Responsable suivi des opérations maîtrise d’ouvrage (h/f)

ADOMA

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un :
Responsable suivi des opérations Maîtrise d'Ouvrage (h/f) - CDD 10 mois

Sous la responsabilité de la cheffe de service du Pôle Maîtrise d'Ouvrage, Développement et Ventes, vous contribuez à la réalisation du suivi de l'activité maîtrise d'ouvrage et développement.

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
* Centraliser, analyser et challenger les projets avant passage en comité d'engagement (montage financier, prix de revient, typologie et réservataires, plans d'aménagement, prestations...) en lien avec la filière MOA en région,
* Préparer, fiabiliser et formaliser les dossiers à présenter en Comité d'Engagement Groupe et au Conseil d'Administration,
* Produire les indicateurs de pilotage dont notamment les états de suivi mensuel des opérations en maîtrise d'ouvrage,
* Apporter, le cas échéant, votre contribution à l'élaboration de référentiels internes sur les sujets innovants tels que l'économie circulaire, les procédés constructifs innovants, les techniques de construction et matériaux respectueux de l'environnement et les produits locatifs innovants.

Par ailleurs, en fonction des chantiers prioritaires, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur les sujets transverses à la Direction de la Maîtrise d'Ouvrage et du Développement.

La prise de poste s'effectuera dans un contexte de déploiement d'un nouveau schéma directeur des systèmes d'informations.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

* De formation bac + 4 à 5 dans les domaines de l'urbanisme/l'habitat/l'aménagement, vous possédez une première expérience réussie dans la maîtrise d'ouvrage. Idéalement, vous connaissez le secteur du logement social.
* Volontaire, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'un bon esprit d'analyse.
* Doté(e) d'un bon relationnel et d'un sens du service client interne prononcé, vous savez interagir avec des interlocuteurs variés.
* Force de propositions dans le cadre de vos missions, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre rigueur.
* Votre bonne maîtrise du pack Office vous permettra d'être rapidement opérationnel(le).

Rémunération : 28/30 K€ annuel brut selon profil sur 13 mois + épargne salariale selon critères d'éligibilité.
Lieu : Paris 13ème

Poste à pourvoir dès que possible.

Annonce du 22 avril 2021
Consultée 144 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2591_1619011531

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top