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Responsable gestion technique (h/f)

ADOMA

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. Le concept d'habitat inclusif est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

L'Etablissement Auvergne Rhône Alpes est à la recherche d'un :
RESPONSABLE GESTION TECHNIQUE H/F

Rattaché(e) au Directeur d'Etablissement Adjoint en charge du Patrimoine, vous serez le garant de la bonne adéquation des projets locaux à la politique générale de l'entreprise dans le domaine de la maintenance, gros entretien, travaux et le relais de la Direction d'Etablissement dans la déclinaison locale des projets d'envergure nationale.

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
- Décliner la politique travaux définie par la Direction du Patrimoine de la Maintenance auprès des équipes de l'exploitation,
- Participer activement à l'arbitrage des GR-GE, tant sur les volumes financiers que sur la planification des travaux, dans le respect du plan stratégique du patrimoine,
- Veiller à la bonne cohérence des engagements de dépenses d'entretien courant et GR/GE en apportant votre appui aux Directions Territoriales conformément aux procédures en vigueur,
- Animer et soutenir, au niveau technique et méthodologique, la filière des Conducteurs d'Opérations et Responsables Maintenance, dans un souci permanent d'assurer la sécurité des biens et des personnes,
- Suivre la consommation des fluides/énergétique et identifier les plans d'action à mettre en oeuvre pour optimiser les dépenses associées,
- Mener le contrôle interne des programmations et du processus des travaux en lien avec la Direction du Patrimoine et de la Maintenance,
- Gérer en direct certaines opérations de travaux sensibles,
- Gérer les contrats d'exploitation (VMC, chaufferies, ascenseurs),
- Produire et fiabiliser le reporting de l'activité (revues d'objectifs, réunions financières, révision PSP,...)
- Assurer la veille réglementaire en lien avec les Achats, la Direction du Patrimoine et de la Maintenance et le Service Maitrise d'Ouvrage.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- De formation Bac+ 5 (Ecole d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum dans la gestion technique du bâtiment d'habitation collectif, et notamment dans le domaine thermique et énergétique (MOA/MOE et/ou bureau d'étude...).
- Votre expertise technique et votre connaissance du cadre réglementaire propre à la sécurité vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) sur ce poste.
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une appétence pour le reporting.
- Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez interagir avec des interlocuteurs variés, en présentiel ou à distance.
- Vous avez un sens du service client prononcé, vous appréciez l'animation et la coordination de projet.
- Vous maîtrisez le Pack Office. SAP serait un plus.
- Permis B obligatoire.

Poste basé à Lyon. Des déplacements réguliers sont à prévoir en région Auvergne Rhône-Alpes, et ponctuels ailleurs en France.

Fourchette de salaire : 50-54K€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale).

Annonce du 4 mars 2021
Consultée 354 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-1975_1614789473

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