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Responsable gestion locative (h/f)

SEMIVIM (SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE IMMOBILIERE DE LA VILLE DE MARTIGUES

Martigues - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Depuis sa création en 1961, la Sémivim permet à la commune de Martigues de mener une politique de logements conforme à ses valeurs. Elle est depuis restée fidèle à ses engagements initiaux : offrir à la population martégale des conditions de vie dignes.
La société possède et gère 5 500 m² de locaux dédiés à l'immobilier d'entreprise (tertiaire, commercial, santé, associatif), 1953 logements conventionnés et 955 logements non conventionnés.
Elle réalise des opérations d'aménagement, gère des syndics de copropriétés, réalise des opérations d'accession à la propriété et construit des logements et locaux d'entreprise clés en main.
La société compte 50 salariés.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction du Patrimoine, vous participez à la définition des orientations en matière de gestion locative et en pilotez la mise en œuvre opérationnelle. Vous animez l'équipe placée sous votre responsabilité et organisez la répartition des missions et activités. Vous garantissez le service rendu aux locataires pour le secteur dont vous avez la charge.

Principales missions :
- Mettre en œuvre la politique de gestion locative
- Assurer la gestion locative du patrimoine
- Piloter et coordonner l'activité gestion locative
- Assurer la qualité et l'homogénéité de la réponse apportée aux locataires et participer à la définition des plans d'amélioration de la relation locataire et à leur application.
- Participer et mettre en œuvre des politiques de gestion locative et sociale, notamment par le déploiement des nouvelles dispositions réglementaires relatives à l'occupation des logements (CALEOL), fluidité du parcours locatif au sein du patrimoine (analyse et gestion des mutations internes, participation aux commissions d'attribution, participation aux dispositifs partenariaux)
- Piloter les indicateurs règlementaires et internes sur la politique de peuplement
- Piloter et contrôler les enquêtes règlementaires (RPLS, OPS, SLS …)
- Mettre en place et assurer le suivi des procédures et outils de gestion

Profil souhaité

Doté(e) d'une formation en gestion de l'habitat social, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire idéalement au sein de bailleurs sociaux.
Vous maîtrisez la règlementation du logement social en matière d'attribution.
Vous faites preuve de discrétion dans la manipulation de données confidentielles de par la nature de l'activité.

Annonce du 15 décembre 2020
Consultée 193 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Veuillez adresser votre CV ainsi qu'une lettre de motivation par email ou courrier, à l'attention de Monsieur Le Président-Directeur Général de la Sémivim avant le 28/02/2020

BP 30228 13698
MARTIGUES CEDEX

Référence de l'offre : Direction- CS--GL

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