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Responsable du pôle customer success (f/h)

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE REIMS HABITAT

Reims - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

Reims habitat c’est :
• 10 745 logements et 563 équivalents logements en résidences service sur une trentaine de communes de la Communauté urbaine du Grand Reims et de la Marne
• 160 collaborateurs
• 3 Agences et 1 Point Accueil au cœur des quartiers.
• 42,86 M€ de Chiffres d’Affaire en 2019
• 38,8% de logements situés en quartiers prioritaires en 2019
• En moyenne, 1000 attributions de logements par an par la Commission d’attribution de logements de Reims habitat
• Plus de 261 locaux d’activité et 6123 places de stationnement
• Le Centre d'Affaires #58
• Plus de 1900 logements adaptés à l'âge ou au handicap des locataires pour leur maintien à domicile
• Des logements spécifiques dédiés aux séniors, aux étudiants et aux jeunes actifs
• 3 foyers de jeunes travailleurs et 4 résidences universitaires
• Plus de 30 000 clients
• Des engagements continus dans des démarches de qualité de service, de progrès environnemental et de Responsabilité Sociétale d'Entreprise
• Membre fondateur du réseau Canopée constitué de 6 Offices Publics de l’Habitat pour 96000 logements dans le Nord-Est de la France

Description de la mission

Au sein de la Direction commerciale, vous et votre équipe êtes le point de départ de la relation client.

Vous êtes le reflet du meilleur service que nous pouvons proposer à nos clients lorsqu’ils choisissent de devenir locataire de Reims habitat.

À ce titre,
- vous organisez un process fluide depuis l’accord pour prise de logement par le client jusqu’à la signature du bail
- vous fidélisez nos clients dans leur parcours résidentiel en organisant l’activité « parcours résidentiel et réponse aux demandes de mutation » via la mise en œuvre de procédures et d’actions d’amélioration et organisez le bon suivi des enquêtes sur l’occupation du parc notamment.
- vous contribuez à la définition de la stratégie pour assurer les relations commerciales avec les candidats en recherche d’un logement et faciliter sa mise en œuvre auprès des équipes.
- vous assurez le suivi et le développement des conventions de partenariat avec les associations dans le cadre des dispositifs locaux

Pour mener à bien ces missions, vous managez votre équipe, analysez les besoins et proposez une stratégie et des process.

Profil souhaité

- Vous avez une formation supérieure commerciale, et êtes passionné par la relation client.
- Vous savez vous adapter à une variété de situations et à des interlocuteurs différents. Vous avez un excellent relationnel et savez travailler en transversalité.
- Vous avez une grande capacité d’écoute, d’analyse et de propositions et vous êtes pédagogue. Vous savez manager et motiver une équipe.
- Vous aimez la nouveauté, et souhaitez vous challenger en rejoignant un pôle récemment créé et en devenir !

Autres informations

Rémunération selon le profil sur 13 mois complétée par un intéressement, des titres restaurant, un CSE attractif, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun, une prévoyance et une retraite supplémentaire.

Annonce du 17 juin 2022
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

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