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Responsable d’opérations (h/f)

NIEVRE AMENAGEMENT-SAEMAN

Nevers - Bourgogne Franche-Comté

Présentation de l'entreprise

Nièvre Aménagement est une société anonyme d'économie mixte créée en 1971, au service et sous contrôle des collectivités locales, pour les territoires et leurs habitants, avec des obligations de résultats économiques. L'entreprise est adhérente à la fédération des élus des EPL (Entreprises Publiques locales).

La Société est une structure essentiellement dédiée à la maitrise d'ouvrage, soit dans le cadre de réalisations pour son compte, soit dans le cadre d'assistance aux maîtres d'ouvrage dans la conduite opérationnelle de leurs projets.

L'équipe de Nièvre Aménagement réunit les compétences de 3 chefs de projets, 3 chargés d'opérations (aménagements, superstructures, urbanisme, VRD, développement), 3 assistantes (suivi administratif et financier des opérations, et suivi des procédures et vérification des marchés en lien avec la SCET), un Directeur Général et un Directeur Général Adjoint (gestion de la Société, du management des équipes, de la coordination des moyens, choix techniques, administratifs et financiers des réalisations).

Description de la mission

Nièvre Aménagement est une société anonyme d'économie mixte créée en 1971, au service et sous contrôle des collectivités locales, pour les territoires et leurs habitants, avec des obligations de résultats économiques. L'entreprise est adhérente à la fédération des élus des EPL (Entreprises Publiques locales).

La Société est une structure essentiellement dédiée à la maitrise d'ouvrage, soit dans le cadre de réalisations pour son compte, soit dans le cadre d'assistance aux maîtres d'ouvrage dans la conduite opérationnelle de leurs projets.

L'équipe de Nièvre Aménagement réunit les compétences de 3 chefs de projets, 3 chargés d'opérations (aménagements, superstructures, urbanisme, VRD, développement), 3 assistantes (suivi administratif et financier des opérations, et suivi des procédures et vérification des marchés en lien avec la SCET), un Directeur Général et un Directeur Général Adjoint (gestion de la Société, du management des équipes, de la coordination des moyens, choix techniques, administratifs et financiers des réalisations).

Profil souhaité

Formation

Diverses formations permettent l'accès à ce poste :
• BAC +4/+5 en aménagement, urbanisme, architecture, géographie, etc.
• ESTP
• INSA
• …

Connaissances techniques
• Connaissance en code des marchés publics
• Connaissance des procédures d'urbanisme et d'aménagement
• Connaissances des fondamentaux des techniques de construction
• Connaissances juridiques : maîtrise des procédures administratives et des réglementations, droit de l'urbanisme, de la construction, de l'environnement...
• Maîtrise de la gestion financière, comptable et administrative des projets

Savoir être
• Analyse et synthèse
• Esprit d'équipe
• Rigueur et sens de l'organisation
• Force de propositions, esprit d'initiatives
• Adaptabilité
• Force de conviction
• Sens de l'intérêt général

Annonce du 23 décembre 2020
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-193-20-4886

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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