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Responsable d’opérations aménagement (h/f)

SOLEAM

Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Qui sommes-nous ?

Créée en 2010, SOLEAM est une société publique locale d’équipement et d’aménagement qui intervient sur le territoire de la métropole Aix-Marseille Provence. Chaque jour, nos 70 collaborateurs travaillent avec passion et dévouement à l'aménagement de nos quartiers, à la réhabilitation de nos avenues et de nos immeubles et au développement économique de nos villes.

Vous avez envie de mettre vos compétences au service de l’intérêt général ? Rejoignez-nous en qualité de responsable opérations pour piloter les projets structurants qui nous sont confiés.

Description de la mission

Vos challenges :
Sous la responsabilité du Directeur Aménagement et en relation avec les pôles « Marchés publics », « Fonction » et « Action sociale », vous aurez la responsabilité directe de la conduite d'opérations de création ou de réhabilitation d'espaces publics confiées par nos actionnaires dans le cadre de conventions d'aménagement ou de mandats de maîtrise d'ouvrage déléguée.

Vous piloterez toutes les phases des opérations sous les aspects administratifs, juridiques, financiers et techniques :
- Assurer le montage des dossiers réglementaires (ZAC, permis d'aménager, etc.)
- Définir les maîtres d’œuvre et autres prestataires nécessaires à la réalisation des travaux
- Coordonner l'ensemble des prestataires et intervenants impliqués
- Assurer le pilotage et le suivi technique des opérations
- Veiller au respect des engagements (objectifs/qualité/délais/budget)
- Garantir le respect de la réglementation en vigueur dans toutes les phases des travaux
- Assurer la clôture des opérations sur les plans administratif, juridique, technique, foncier et financier.

Vos conditions de travail :
- Type de contrat : CDI
- Date prise de poste : au plus tôt
- Nombre d’heures : 39 heures
- Lieu du poste : Marseille (13)

Vos avantages :
- Package sur 13 mois
- Tickets restaurants
- Participation abonnement transports publics
- RTT & Télétravail

Profil souhaité

Votre profil :
De formation supérieure (BAC+5 minimum) développant notamment les thématiques de l’ingénierie, de l’urbanisme, de l’architecture et de l’immobilier, vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans la conduite d’opérations d’aménagement en maîtrise d’ouvrage publique et/ou privée.

Vous maîtrisez les procédures liées aux marchés publics (CMP, CCAG, loi MOP, ordonnance 2015, etc.) ainsi que les outils bureautiques.

Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement administratif et financier (budgets, bilans et trésorerie) d'une opération d'aménagement.

Vous êtes communicatif, polyvalent, autonome, organisé, méthodique et avez l'esprit d'équipe.

Annonce du 4 avril 2023
Consultée 451 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Prêt à relever le défi ? Adressez-nous votre CV et lettre de motivation et prétentions salariales à :

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