menu

Responsable de sites (94) (h/f)

ADOMA

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. Le concept d'habitat inclusif est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Nous recherchons un(e) Responsable de sites en CDI, à compter du 18 janvier 2021

Placé(e) sous la responsabilité Directeur territorial adjoint, le ou la Responsable de site a un double positionnement opérationnel et hiérarchique et a pour mission, notamment, de :
- Garantir la réalisation des objectifs de son site et de son secteur d'affectation (1 foyer de travailleur migrant, 2 résidences sociales et 2 foyers de travailleurs migrants et résidence sociale, soit 1262 logements) en matière de gestion locative : taux d'occupation, impayés, satisfaction clientèle, imputation locative, préavis, etc. en appui de son équipe ;
- Assurer le management de 5 responsables de résidence par objectifs de son équipe, organiser et animer l'activité ;
- Formaliser administrativement l'ensemble de l'activité : tableaux de bord, compte-rendu, bilans divers, etc. ;
- Veiller à la qualité du service et de la communication auprès des résidents dans toutes les actions menées auprès du secteur d'affectation.

Durée du travail : 39h sur 5 jours avec RTT

Lieu : Val-de-Marne (94) - secteurEst (Villiers-sur-Marne, Le Plessis Trévise, Fontenay-sous-Bois, Saint-Maur des Fossés, Boissy saint Léger)

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- De formation de niveau II/ III - Bac +2/3 type gestion immobilière - vous disposez d'une expérience en gestion locative d'au moins 3 ans.
- Vous maîtrisez la réglementation en matière de gestion locative et sociale.
- Vous avez déjà encadré une équipe.
- Bonne connaissance requise des indicateurs de gestion locative, aptitude à gérer les conflits et à intervenir en situations difficiles
- Ayant le sens du service client, vous présentez de bonnes capacités de gestion et une appétence forte pour le travail en équipe de terrain.
- Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, SAP
- Adoma s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Annonce du 1 décembre 2020
Consultée 157 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2020-1872_1606752396

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.