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Responsable de secteur (h/f)

SACOVIV

Vénissieux - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Notre société (SEM immobilière à vocation sociale de la Ville de Vénissieux) est un acteur majeur du développement d'un habitat abordable et de qualité sur sa commune d'implantation Vénissieux (69).
Nous gérons plus de 2 000 logements avec 40 collaborateurs organisés en 4 pôles (locatif et social, proximité et maintenance, développement et patrimoine, finances et ressources)
Nous recherchons un(e) responsable de secteur pour le pôle proximité et maintenance.

Description de la mission

Au sein du service Proximité/Maintenance, le (ou la) responsable de secteur est garant(e) sur son périmètre d'intervention de la qualité des services rendus aux locataires et de l'entretien courant des immeubles. Il (ou elle) intervient sur plusieurs champs :

l'hygiène, la propreté, l'entretien technique courant, les contrats de maintenance, la veille technique, la sécurité du patrimoine, et les sinistres.
Le/la responsable de secteur supervise les personnels de proximité de son périmètre d'intervention.
Il réalise les états des lieux sortants et assure les travaux à la relocation.
Il (ou elle) veille à la communication et la concertation avec les locataires.

MISSIONS PRINCIPALES

-Veille technique et sécurité du patrimoine
en lien avec les personnels de proximité
-Suivi de la qualité de service propreté des parties communes:
Contrôle de la qualité du nettoyage des parties communes réalisé en interne ou en externe
Organisation du service de propreté et de sa continuité
-Gestion des réclamations des locataires
Traitement des réclamations (technique, propreté, incivilités)
Garantir le respect des délais et la qualité du traitement
-Suivi des contrats d'entretien
Veiller au respect des contrats : espaces verts, ascenseurs, robinetterie, vmc, désinsectisation, portails
-Gestion administrative et technique des sinistres
Gestion des sinistres multirisques dans les délais
-Encadrement du personnel de proximité du secteur : animer, diriger, organiser et évaluer le travail du personnel de proximité. Assurer la continuité de service.
-Réalisation des états des lieux sortants et des travaux à la relocation sur son secteur

Il (ou elle) peut être amené(e) à participer au traitement des conflits et troubles de voisinage en lien avec la chargée de développement social et de la tranquillité résidentielle
Il (ou elle) pourra gérer des travaux de gros entretien ou de remplacement de composants délégués par le responsable de service.
Il (ou elle) assure la suppléance de son homologue en cas d'absence

Profil souhaité

De formation Bac + 2 ans de préférence dans le domaine technique
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Connaissance du secteur du logement social et des règles locatives
- Connaissance en pathologie du bâtiment
- Connaissance de la règlementation sur la sécurité
- Capacité à gérer un budget

Qualités attendues
Sens de la mission sociale et de l'intérêt général
Excellent relationnel et sens du service client
Implication, organisation, réactivité
Bonne capacité de management

Conditions de travail :
Vénissieux 69
CDI de 33h30c/heures hebdomadaires
Statut maitrise : niveau AM 2 de la CCNI selon le profil
Démarrage : dès que possible

Transmettre votre candidature (cv et lettre de motivation) avant le 28 octobre 2022

Annonce du 17 octobre 2022
Consultée 216 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-021-22-6986

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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