menu

Responsable de proximité (h/f)

CDC HABITAT

Rennes - Bretagne

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Mission :
Au sein de l'agence de Rennes, et sous l'autorité hiérarchique du directeur d'agence, vous assurez la gestion d'un parc immobilier de 1100 unités de Gestion répartis sur les départements de l'Ille et Vilaine (35).et Morbihan (56)

Votre capacité à donner une réelle dimension commerciale à votre secteur sera un facteur clé de votre réussite.

Vos qualités de manager sont reconnues, vous coordonnerez une équipe de 5 personnes qui assure la relation de proximité (état des lieux, relation clientèle, entretien courant, etc...) et vous êtes chargé(e) de :

- lutter contre la vacance et les impayés,
- assurer la veille technique et commerciale,
- garantir le service de proximité à notre clientèle,
- coordonner les actions des prestataires et des entreprises,
- optimiser la gestion patrimoniale dans le respect des orientations et des budgets,
- représenter l'agence à l'échelon du secteur,
- entretenir la relation entre les autorités militaires et civiles locales, ainsi qu'avec les représentants des gendarmeries,
- gérer l'entretien courant,
- veiller à l'application des consignes de sécurité,
- accompagner les opérations sur le patrimoine en relation avec les services compétents de l'Etablissement,
- faire de la communication un élément moteur de votre secteur tant auprès de vos collaborateurs que de nos différents partenaires,
- respecter et auto - contrôler l'application des procédures internes et la réglementation.
- Participer aux réunions de Conseils Syndicaux et aux Assemblées Générales sur les immeubles en copropriété.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- Aptitude avérée au management
- Aisance relationnelle
- Sens de la relation service client
- Capacité à mobiliser des équipes autour d'objectifs partagés
- Bonne connaissance des différents aspects et métiers de l'immobilier (gestion locative, technique, ...)
- Une expérience similaire dans le secteur de l'immobilier (minimum 5 ans),
- Organisation, rigueur, autonomie

Formation :
- BAC +2/3 - filière Professions Immobilières.
- Bonne connaissance informatique (Excel, Word, Lotus Notes, Ikos)

Divers :
- Déplacements à prévoir sur l'ensemble du parc géré
- Véhicule indispensable

Annonce du 31 mars 2021
Consultée 165 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2133_1616062269

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top