menu

Responsable de programme construction (h/f)

TERACTEM

Annecy - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

TERACTEM est une SEM d’aménagement basée à Annecy qui met tout en œuvre pour répondre aux défis et challenges de la Haute-Savoie, dans un mélange subtil et motivant d’esprit et d’exigence d’entreprise privée, et d’intérêt général. Elle accompagne les projets de développement et les opérations d'aménagement et de construction des collectivités locales et des investisseurs privés pour son propre compte.
Dirigée par une équipe expérimentée et dynamique, voici une entreprise plaçant l’humain en son centre, lui octroyant liberté d’action et d’initiative dans le respect de ses valeurs, tournée vers l’avenir et l’innovation, une SEM de référence en France, située sur un territoire aux multiples challenges où il fait bon travailler et vivre.

Description de la mission

Ce poste consiste à gérer des opérations de construction à enjeux pour la société.
Le responsable de programmes bénéficie d’une large délégation pour assurer la réalisation des projets qui lui sont confiés.
Ses principales missions couvrent le management de projet et les champs juridique, administratif, financier et technique de la maîtrise d’ouvrage.
Le management projet comprend : la mise au point et le suivi des contrats, le montage des dossiers réglementaires et bilans, la gestion financière, la commercialisation, le suivi des opérations jusqu’à leur terme, l’animation et la coordination de l’ensemble des partenaires, les relations avec le client, les administrations et les utilisateurs.
Il est garant de l’atteinte collective des objectifs du projet.
Il a la vision d’ensemble, il incarne la stratégie et la vision d’entreprise.

Profil souhaité

5-10 ans d’expérience dans la mission de responsable de programmes construction comportant de réelles capacités de management d’équipe.
Disposer de très bonnes connaissances de l’opérationnel dans le domaine de la construction.
Aimer les challenges, vous êtes pragmatique, vous savez faire preuve de fermeté.
Etre doté d’un très bon relationnel.
Aimer accompagner et faire monter ses équipiers en compétence.

Autres informations

Ce que nous proposons :
Rémunération : de 45 à 52 K€ annuel brut selon profil.
POSTE EN CDI A POURVOIR IMMEDIATEMENT
Adressez lettre de motivation et CV par courriel : candidatures@teractem.fr

Annonce du 12 juin 2020
Consultée 179 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV + lettre de motivation

Référence de l'offre : Responsable de programmes

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.