menu

Office manager junior – alternance (h/f)

CDC HABITAT

Paris 13 - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français (525 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux et 9 900 collaborateurs).

CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en oeuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :
- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,
- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,
- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,
- Foyers de travailleurs,
- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

Il s'investit pour favoriser la mise en oeuvre d'un véritable parcours résidentiel avec une progression sécurisée vers l'accession à la propriété.

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

En binôme avec un référent copropriété groupe, l'assistant référent copropriété assurera leur remplacement chaque fois que nécessaire sur les missions listées ci-après.

ACCOMPAGNEMENT DU CLIENT INTERNE/INDUSTRIALISATION DES PRATIQUES
* Rédige les fiches pratiques et les procédures métiers
* Assure la gestion de l'espace collaboratif dans l'intranet du service et assure l'optimisation de la diffusion d'information.
* Assure la coordination avec le service Qualité et Innovation et Gestion pour Compte de Tiers pour développement des supports métier innovants et favoriser la démultiplication de l'information.

ACTIVITES OPERATIONNELLES DE BACK UP/BACK OFFICE (gestion des mandats)
* Rédige les projets de convocations d'assemblées générales
* Centralise les besoins budgétaires des agences et services transverses
* Assure la transmission des informations au sein du service et avec les directeurs d'agences
* Centralise, archive la documentation selon les procédures de dématérialisation du groupe

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- Compétences : Construction de la coopération entre les parties prenantes - Développement d'outils numériques
- Connaissances acquises : les fondements du droit immobilier et spécialisation en gestion locative et copropriété
- Niveau de formation : Master 1 ou 2
- ESPI - IMSI - IUP- Universités
- Rythme : 2/3 jours par semaine en entreprise

Annonce du 25 avril 2021
Consultée 128 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2608_1619166835

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top