menu

Gestionnaire RH (h/f)

SEM ROUEN PARK

Rouen - Normandie

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

ROUEN PARK, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une Gestionnaire Ressources Humaines H/F en CDD (environ 10-12 mois) dans le cadre d'un remplacement congé maternité.

Notre activité est diverse : gestion et exploitation des parcs de stationnement, gestion de la voirie (stationnement, fourrière …).

Description de la mission

Rattaché(e) au Directeur de la société et en collaboration avec le Directeur technique, vos missions sont les suivantes :

1/ Administration du personnel

- Gestion de la paie en amont (variables) et en aval (éditions des bulletins et préparations des tickets restaurant). La paie étant externalisée auprès d'un cabinet d'expert comptable
- Gérer la carrière des salariés de leur entrée à leur sortie de l'entreprise : contrats de travail, suivi des visites médicales…

2/ Développement RH

- Recruter et suivre les besoins en personnel
- Mettre en place et suivre le plan de formation : détection des besoins, mise en œuvre des formations, budget…

3/ Gestion de projets RH

- Participer à la définition et à la mise en œuvre de la politique sociale et salariale de la société
- Participer au développement stratégique de la société, analyser et comprendre les enjeux et les problématiques sociales en lien direct avec la direction
- Suivre la qualité : suivi des indicateurs RH / tableau de bord

4 / Droit social

- Assurer la veille juridique RH et sociale
- Apporter conseil et assistance à la Direction et aux managers
- Réaliser et suivre les procédures disciplinaires
- Suivre le bon fonctionnement du respect des règles d'hygiènes et de sécurité, organiser la prévention des risques professionnels
- Participer aux relations avec les représentants du personnel

Profil souhaité

De formation supérieure en Ressources Humaines et/ou Droit Social, vous bénéficiez d'une expérience sur une fonction de généraliste RH.

Vous possédez les aptitudes du travail en équipe, un sens développé de l'organisation et une maîtrise de la législation.
Ce poste nécessite une grande rigueur et capacité d'adaptation.

Poste situé sur Rouen

Statut cadre – RTT – Tickets Restaurant - Intéressement

Annonce du 7 février 2019
Consultée 131 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : A-14-19

https://www.scet.fr/nous-rejoindre

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.