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Gestionnaire Energie (f/h)

SEMCODA

Bourg-en-Bresse - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Constructeur et gestionnaire de logements locatifs sociaux depuis 1959, la SEMCODA s’affirme aussi en tant qu’aménageur du territoire, assistant à maîtrise d'ouvrage mais aussi promoteur immobilier avec la marque Apricot Immobilier. La SEMCODA offre des solutions d'Habitat pour les particuliers, pour les professionnels et pour les collectivités locales.

Chiffres clés :

8 départements et 515 communes
9 agences et 16 bureaux associés
plus de 30 000 logements
1ère SEM (Société d’Economie Mixte) en Rhône-Alpes
3ème SEM de France.

Description de la mission

Au sein du service Gestion Patrimoniale, pôle énergie, l’équipe des Gestionnaires Energie, a besoin d’un renfort temporaire, pour une durée estimée à 7 mois dans le cadre d’un remplacement.

La prise de poste se fera dès que possible.

Le besoin…

Les missions essentielles du Service Gestion Patrimoniale sont d’assurer le service après location en partenariat avec les agences commerciales. Assurer la Gestion de l’Energie, de la Sécurité, des Normes et l’Organisation de l’Information technique.

Le/la Gestionnaire Energie est responsable du suivi des consommations énergétiques du chauffage collectif, du suivi maintenance/exploitation des contrats chaufferies, du montage et du suivi chantiers « chaufferie ».

Gestion de 230 chaufferies sur le patrimoine du secteur Saône et Loire, Rhône, Isère, Ain :

Suivi des consommations énergétiques, saisie des factures, montage budgétaire récupérable, régularisation des charges
Suivi des contrats exploitation des chaufferies : Suivi Qualitatif, suivi performance, procédure achat
Gestion des opérations correctives et curatives des chaufferies
Planification/montage/suivi et procédure achat pour les chantiers de rénovation des chaufferies
Projet Décret Tertiaire, mise en place processus OPERAT

Profil souhaité

Pour réussir la mission ?

Bac+2 immo / bâtiment / Génie Thermique Energies / Maintenance souhaité ou
2 ans minimum d’expérience dans un poste similaire souhaité.
Permis B incontournable
Connaissance du logiciel ARAVIS et GRC souhaité.
Maîtrise du Pack Office incontournable
Vous faites preuve de polyvalence et adaptabilité

Vous êtes rigoureux(reuse), organisé(ée)

Vous avez un bon relationnel

Vous communiquez

Vous savez rendre des comptes à votre responsable

Nous adapterons et développerons vos compétences grâce à nos actions de formation.

Autres informations

Le poste est basé à BOURG-EN-BRESSE – 33 avenue du Mail.

Déplacement à prévoir à la journée.

Rémunération à partir de 1 850 € bruts mensuels.
Nous vous offrons un 13ème mois + chèques restaurant + Retraite supplémentaire + mutuelle & Prévoyance performantes.

Pour vos loisirs et votre famille : CE, Œuvres sociales, locations de vacances...

Rejoignez-nous !

Annonce du 21 août 2020
Consultée 175 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

CV et LM via le lien

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