menu

Gestionnaire des charges locatives (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets, du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.
Sa vocation à mobiliser l'intelligence collective au service des territoires tire sa force d'un réseau de plus de 350 membres (des entreprises publiques locales et des bailleurs sociaux).

CRISTAL HABITAT, membre du réseau des EPL de la SCET recherche un/une Gestionnaire des charges locatives H/F en CDI.

Cristal Habitat rassemble 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Direction Clientèle et Patrimoine, le gestionnaire des charges locatives contribue à la mise en oeuvre de la politique des charges locatives de l'entreprise.
Le gestionnaire des charges locatives est garant de la fiabilité de la régularisation des charges locatives.

Les tâches que vous aurez à accomplir sont les suivantes :
- Traiter la régularisation des charges locatives auprès des locataires en conformité avec les textes réglementaires et les procédures en vigueur,
- Répondre aux sollicitations des clients/locataires et/ou collaborateurs de Cristal Habitat, (traitement des réclamations), par courrier ou téléphone,
- Assurer un contact permanent avec les fournisseurs pour assurer une facturation correcte,
- Déterminer les prix unitaires de chauffage et d'eau,
- Gérer les lots de copropriété de Cristal Habitat et la relation avec les syndics de copropriété
- Procéder à la définition des budgets prévisionnels annuels de chaque résidence, au suivi des provisions de charges et à leurs réajustements.

Profil souhaité

Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire. Vous maitrisez le pack office et l'informatique en général. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie.

Lieu de Travail : Chambéry

Annonce du 13 février 2020
Consultée 61 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Envoyer lettre de motivation, CV et prétentions

Référence de l'offre : A-28-20

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.