menu

Gestionnaire de secteur immobilier (h/f)

CDC HABITAT

Toulon - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

- Management
- Relation avec les locataires

Gestion technique :
La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.
La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

1-Management :
* Personnel de la société
* S'assure que le personnel de proximité dispose de l'ensemble des moyens et outils à la bonne exécution de ses missions :
* Effectue, tant que de besoin, les commandes de produits d'entretien ménagers nécessaires aux personnel de gardiennage.
* Vérifie régulièrement les EPI (Equipements de Protection Individuels) de son personnel et effectue les demandes de compléments ou d'attribution à la Responsable ressources humaines.
* Veille au respect des conditions de travail.
* Veille à la diffusion de l'information et à la communication interne au sein de son équipe. Relaie les directives de la Direction.
* Assure un rôle formateur au sein de son équipe en lui transmettant son expérience et en accueillant le personnel nouveau.
* Conduit les entretiens annuels d'évaluation des gardiens et agents d'entretien.
* Relation avec les locataires
* Assure la continuité de la relation commerciale avec les locataires.
* S'assure de la propreté des parties communes et des abords des immeubles ainsi que leur qualité visuelle. Traitement des réclamations des locataires reçues via le Centre d'Appel ou en direct lors des permanences qui l'a concerne.
* Répond ou participe à l'élaboration des réponses, concernant les différents courriers des locataires. Veille à la diffusion de l'information auprès des locataires de son secteur. Adresse si nécessaire, aux locataires concernés, des mises en demeure ou des rappels aux bonnes règles d'usage (incivilités, règlement intérieur,..)
* Participation à la mise en oeuvre des actions visant à améliorer la qualité du service rendu aux locataires (notamment dans le cadre de la GUP, Gestion Urbaine de Proximité). Organise et (ou) procède aux visites des logements générés par les mouvements de locataires ou les livraisons (prospects, visite conseil, états des lieux entrée/sortie). Détermine puis saisis les imputations locatives à la sortie du locataire. Participe aux relances d'impayés en organisant des visites domiciliaires.

2- Gestion technique :
* Traite les sinistres Multirisques avec l'assistance du personnel de proximité
* Assure la veille sécuritaire sur le patrimoine de son secteur notamment en cas de découverte d'un problème mettant en jeux la sécurité des personnes en prenant les mesures conservatoires d'urgence, informant sa hiérarchie, visant à régler sans délai le problème, informant sa hiérarchie des difficultés rencontrées et/ou du traitement définitif ou provisoire du problème. Veillant à la bonne tenue des registres de sécurité des résidences.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

* De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience réussie dans le management, vous savez mobiliser les équipes autour d'un objectif commun.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prendre des décisions et êtes force de propositions.
* Avec votre adjoint vous gérer 880 Logements en 2021 et les livraisons prévues vous amènerons rapidement à un portefeuille de 990 Lots.
* Vous serez basé au sein de notre antenne du Var à Toulon, vous disposez d'un véhicule pour vos déplacements professionnels.

Annonce du 11 mars 2021
Consultée 281 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-1963_1615301412

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top