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Gestionnaire de paie confirmé (h/f)

SEMISO

Saint-Ouen - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Créée en 1966 par la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine pour répondre aux besoins d’aménagement et de logement du territoire audonien, la SEMISO a, au cours de ces 50 dernières années, développé ses compétences et son savoir-faire tant en matière de construction et de gestion de logements sociaux que de rénovation immobilière et urbaine sur la commune.

Description de la mission

Vous intégrerez la Direction des Ressources sous la Responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines.

A ce titre vos missions sont les suivantes:

Traitement et supervision de la paie et gestion administrative du personnel et la paie

Création de profils salariés dans le SIRH
Produire et contrôler des bulletins de paie et des charges sociales, suivre des éléments variables de paie (recueil et saisie des variables de paie, contrôle des heures supplémentaires, gestion des absences….),
Suivre des arrêts maladie, accident du travail, trajet : établir des attestations, suivre des IJSS, constituer des dossiers prévoyance (contrôler les versements, contacter la sécurité sociale, gérer les attestations et recueillir et envoyer les documents manquants)
Gérer les incidents de présence (congés payés, maladies, absences diverses, etc.), suivre, contrôler,
Mettre à jours des données salariés
Procéder aux acomptes et régularisations de paie
Établir des soldes de tout compte / calcul d'indemnités de fin de contrat, établir des documents liés au départ ;
Gérer la mutuelle et prévoyance (affiliation, interface avec les salariés)
Mettre à jour et vérifier des données individuelles ;
Etablir des attestations (mutuelle, employeur, autre…) ;
Etablir des déclarations sociales (saisie, paiement, éditions et archivages des bulletins, DSN, formation, apprentissage, handicapés, etc…) ;
Etablir des documents de sortie : SDTC, attestation Pôle Emploi, certificat de travail, portabilité mutuelle
Suivre des frais de transport annuels / Calcul, commande et distribution des Tickets restaurants ;
Vérifier la validité et le suivi des titres de séjour des nouveaux collaborateurs ;
Exécuter des process RH sur notre SIRH ;
Mettre en place des indicateurs RH et suivi : visites médicales, périodes d’essai, titres de séjour ;
Formaliser et harmoniser des process RH ;

Connaissances clés :

Maitrise de SAGE
Exéprience dans la fonciton publique
Gestion, en droit social ;
Convention Collective, accord d’entreprise ;
Connaissance des principes et fonctionnalités des Systèmes d’information de Gestion des RH (SIRH)
Connaissances de l'environnement institutionnel du logement social ;
Connaissance des normes, des règles et obligations légales,
Savoir-faire techniques:

Alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques ;
Faire la part entre les informations confidentielles et celles diffusables ;
Conseiller, orienter les salariés sur leurs droits, leurs obligations et les démarches à effectuer au regard de leur demande

Profil souhaité

Qualités requises : Rigueur, Polyvalence, discrétion.

Annonce du 28 octobre 2022
Consultée 203 fois

Type de contrat proposé

CDD 12 mois

Contact

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