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Gestionnaire de marchés et d’opérations (h/f)

LAVAL MAYENNE AMENAGEMENTS

Laval - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

Laval Mayenne Aménagements regroupe une SEM, une SPL et un GIE, dont l'action est guidée par le développement et l'attractivité de la Mayenne. Composé d'une équipe pluridisciplinaire de 15 collaborateurs, LMA place le dynamisme, l'innovation et le professionnalisme au service des projets et du territoire.
Le GIE Laval Mayenne Aménagements, membre du réseau des Epl de la SCET, recherche un/une gestionnaire marchés et d'opérations.

L'activité du groupe Laval Mayenne Aménagements est diversifiée, puisqu'elle intervient tant pour des collectivités locales que pour des clients privés, dans les domaines de l'aménagement, de la construction d'équipements publics, de l'investissement et de la promotion immobilière (bâtiments industriels,…).
De plus, la SEM LMA gère à ce jour environ 30 bâtiments répartis sur l'ensemble du département. Son patrimoine est varié : il regroupe des bâtiments industriels, des commerces, des gendarmeries, des centres d'appels, des bureaux, des équipements publics…

Description de la mission

Placé(e) sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous assurez pour le compte du GIE LMA, de ses membres, des collectivités locales et des clients privés, les missions suivantes :

• Préparation des dossiers de consultation des entreprises pour la passation des marchés publics du GIE LMA et de ses membres,

• Conduite des procédures (publication du dossier, analyse des candidatures, participation aux commissions et rédaction des procès-verbaux, vérifications administratives, formalités légales,…),

• Conduite de l'exécution des marchés (ordres de service, réception de prestations,…),

• Création et mise à jour de la ressource documentaire (guide des achats internes, documents types), veille règlementaire et conseil aux équipes du groupe LMA,

• Appui aux chargé(e)s d'opérations pour la mise en œuvre des projets (logiciel de gestion de projet,…).

Profil souhaité

Issu d'une formation juridique ou disposant d'une expérience sur un poste similaire, vous maîtrisez les règles issues du code de la commande publique, les problématiques liées à la planification, la passation et l'exécution des contrats publics durant une opération d'aménagement ou de construction. Vous avez également acquis des connaissances en matière de gestion du patrimoine (contrats de maintenance, d'entretien et de gros-renouvellement).

Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, réactivité, attrait pour la rédaction de documents et la recherche juridique, autonomie, curiosité, pédagogie, esprit d'équipe.

Poste à pouvoir pour janvier 2023, à Laval
Type de contrat : CDI
Statut : Cadre

Merci d'adresser votre candidature (C.V + lettre de motivation).

Annonce du 4 novembre 2022
Consultée 163 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-046-22-7025

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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