menu

Gestionnaire de copropriété (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, achat, construction, aménagement, et dans la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Chambéry et de sa Métropole pour
l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis près de 100 ans, c'est notre engagement quotidien, auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.
Utiles et responsables, nous cherchons à proposer des solutions efficientes et durables qu'il s'agisse de logements ou de locaux professionnels. Tous les bénéfices générés sont réinvestis dans le territoire et profitent pleinement aux habitants et aux entreprises. Proches et inventifs, c'est notre capacité à écouter qui nous permet de prendre en compte les besoins et les exigences de chacun et de trouver les solutions les plus adaptées. Si l'alliance de la responsabilité sociale et écologique et de l'efficacité fait sens pour vous, si vous avez le goût d'être au service de chacun pour le bénéfice de tous, nous vous invitons à nous adresser votre candidature.

Description de la mission

Rattaché(e) à la branche syndic de copropriété dénommée CRISTAL SYNDIC, le ou la gestionnaire de copropriété gère en toute autonomie un portefeuille à taille humaine. Il ou elle assure la pleine gestion administrative de la copropriété.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer la maintenance technique et le suivi des réclamations courantes des copropriétaires,
- Gérer les relations avec le conseil syndical : prévoir, rédiger et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, puis en assurer la conduite et en rédiger /envoyer le compte rendu / PV,
- Assurer le suivi des décisions des assemblées générales, générer les travaux votés jusqu'à leur réception,
- Gérer les sinistres des copropriétés de votre portefeuille,
- Négocier et souscrire les contrats d'entretien pour le compte des propriétaires
- Etre le ou la garant(e) de l'exécution du règlement de copropriété.

Profil souhaité

Vous avez une expérience réussie d'au moins trois ans sur un poste identique.
Vous avez une bonne connaissance de l'immobilier et des acteurs, ce qui vous permet d'être reconnu(e) et apprécié(e) de vos interlocuteurs.
Vous êtes rigoureux(se), pro-actif(ve) et responsable.

Nous vous proposons d'intégrer :

- une équipe composée d'un responsable, de 2 comptables et d'ores et déjà de 2 gestionnaires,
- un service bien organisé, avec méthodologie et rigueur, pour travailler ensemble en toute sérénité,
- des outils informatiques permettant de travailler sereinement.

Lieu de Travail :
Chambéry (en cas de mobilité géographique, nous pouvons vous assister dans votre recherche de logement)

 Pour candidater, envoyer lettre de motivation, CV et prétentions salariales par mail ou courrier.

Annonce du 9 janvier 2023
Consultée 204 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-116-22-7133

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top