menu

Gestionnaire copropriétés (h/f)

ELOGIE SIEMP

Paris 19e - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Vous souhaitez rejoindre une société forte d’une mission sociale ? L’immobilier et plus particulièrement le logement social vous attire ? Vous avez envie de vous investir dans une société qui évolue ? Rejoignez-nous !
Elogie-Siemp est une société d’économie mixte, 3e bailleur social de la Ville de Paris. Elle assure une activité de construction, de réhabilitation et de gestion de près de 30 000 logements à Paris et autour de Paris. La société ambitionne de répondre aux objectifs de la Ville de Paris en matière de production de logements sociaux et d’amélioration de la qualité du service rendu aux locataires, de lutte pour la transition écologique et d’adaptation au changement climatique.

Elogie-Siemp compte actuellement 161 résidences en copropriété, représentant 1 214 logements sociaux.

Nous recherchons un(e) Gestionnaire copropriétés h/f pour un CDD de 5 mois.

Description de la mission

Appuyer le responsable copropriété au quotidien dans ses tâches administratives :
• Préparer le déploiement de l’outil IBAYA de gestion des copropriétés : participer à la réflexion sur la création de l’outil, la constitution et le contrôle des bases de données ainsi que les tests avant la mise en production.
• Préparation des assemblées générales (AG) : transmettre aux agences les convocations et les procès-verbaux, préparer les projets de résolution et les votes par correspondance, participer à certaines AG, consigner les éléments de programmation budgétaire
• Gestion des réclamations locatives : assurer un rôle d'interface entre les syndics de copropriété et les agences, concernant le traitement des demandes des locataires ou la communication d’informations de gestion (changements de code, panne, intervention technique programmée…).
• Traitement des dossiers complexes : suivre les dossiers faisant l’objet d’une médiation ou en contentieux avec les syndicats de copropriété, les demandes de cession ou d’acquisitions, les parkings vacants à restructurer, les projets de création d’ASL/copropriétés…

Profil souhaité

Diplômé(e) d’un BAC +2 type professions immobilières, vous avez une première expérience dans la gestion des copropriétés.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Et si c’était vous, notre candidat(e) idéal(e) ? Alors n’hésitez-plus et postulez !

Annonce du 19 janvier 2023
Consultée 139 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

cv+ LETTRE DE MOTIVATION

8 Boulevard d'Indochine

Référence de l'offre : gest-copro

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top