menu

Gestionnaire client et patrimoine de proximité (h/f)

SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE REIMS HABITAT

Reims - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

Reims habitat c’est :
• 10 745 logements et 563 équivalents logements en résidences service sur une trentaine de communes de la Communauté urbaine du Grand Reims et de la Marne
• 160 collaborateurs
• 3 Agences et 1 Point Accueil au cœur des quartiers.
• 42,86 M€ de Chiffres d’Affaire en 2019
• 38,8% de logements situés en quartiers prioritaires en 2019
• En moyenne, 1000 attributions de logements par an par la Commission d’attribution de logements de Reims habitat
• Plus de 261 locaux d’activité et 6123 places de stationnement
• Le Centre d'Affaires #58
• Plus de 1900 logements adaptés à l'âge ou au handicap des locataires pour leur maintien à domicile
• Des logements spécifiques dédiés aux séniors, aux étudiants et aux jeunes actifs
• 3 foyers de jeunes travailleurs et 4 résidences universitaires
• Plus de 30 000 clients
• Des engagements continus dans des démarches de qualité de service, de progrès environnemental et de Responsabilité Sociétale d'Entreprise
• Membre fondateur du réseau Canopée constitué de 6 Offices Publics de l’Habitat pour 96000 logements dans le Nord-Est de la France

Description de la mission

Au sein d’une de nos agences de Reims, vous assurez le suivi technique en lien avec la clientèle en place au sein de nos logements.

C’est ainsi que vous :
- Veillez au maintien en bon état du patrimoine confié.
- Assurez la relation clientèle dans la gestion des travaux: relevé des travaux nécessaires et expertise technique ; établissement des bons de travaux ; suivi et contrôle des travaux des prestataires.
- Réalisez des remontées d’information envers le service commercial pour contribuer à une attribution locative performante.

Profil souhaité

Notre futur Gestionnaire Client et Patrimoine :
- Bac pro filière bâtiment avec un bon relationnel ou est diplômé en relation client avec de très bonnes connaissances techniques.
- A un sens développé de la relation client et du travail en équipe.
- Est organisé et respecte les procédures visant à la satisfaction de la clientèle.
- Est doté d’une grande curiosité professionnelle.
- Permis B exigé.

Autres informations

Rémunération sur 13 mois complétée par un intéressement, des titres restaurant, un CSE attractif, une prise en charge à 75% de la mutuelle ainsi qu’à 75% des frais de transport en commun, une prévoyance et une retraite supplémentaire.

Annonce du 17 juin 2022
Consultée 133 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top