menu

Gestionnaire applicatif et support SI (h/f)

GRENOBLE HABITAT

Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).

En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

Description de la mission

Rattaché.e au Responsable du service système d'information, vous assurez la résolution des incidents nuisant à la qualité et la continuité des services, et participer au bon fonctionnement des systèmes d'information en garantissant le maintien à niveau des différents outils et infrastructures dans un objectif de qualité, de productivité et de sécurité Il/elle veille à assurer un reporting régulier de ces actions auprès de l'équipe et de ses clients internes.

Missions principales :
- Support et assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs.
- Assure le suivi et le traitement des incidents en lien avec les prestataires dans le cadre des contrats de maintenance.
- Met à jour la base des incidents et alimente la base de connaissance de traitement des incidents.
- Rédige la documentation nécessaire à la gestion des incidents (Procédure, modes opératoires).
- Crée les profils utilisateurs et gère les droits d'accès aux serveurs et applications en fonction des profils.
- Gère la maintenance des matériels informatiques et téléphoniques selon la politique informatique.
- Garantie le bon fonctionnement de l'infrastructure externalisée (suivi des actions du prestataire, alerte sur les remontées d'anomalies).
- Participe à l'installation et à la configuration des applicatifs métiers.
- Participe à toutes les phases de réalisation des projets applicatifs et techniques.

Profil souhaité

De formation Bac +2/3 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 ans an sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du service.

Doté d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec un public varié. Vous savez vous adapter rapidement dans une équipe et être force de proposition.

Certification ITIL serait un plus.

Caractéristiques du contrat :
CDI temps plein
Lieu de travail : Grenoble
Date de prise de poste : Au plus tard janvier 2021
Avantages sociaux : mutuelle + participation + titres restaurants + 13eme mois + PERCO

Annonce du 2 décembre 2020
Consultée 107 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-198-20-4896

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.