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Gestionnaire administratif (h/f)

GRENOBLE HABITAT

Grenoble - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Grenoble Habitat, Société d'Economie Mixte à taille humaine (75 salariés), acteur essentiel du logement sur Grenoble et son agglomération (4000 logements, 28 M de CA).

En croissance régulière, portée par un esprit de développement énergique, la société a une image aujourd'hui de performance, d'exigence et de grande réactivité.

Engagée à la fois dans une stratégie de logement social en tant que bailleur, Grenoble Habitat est également un acteur de l'immobilier concurrentiel (accession, promotion, équipements...).

Description de la mission

Rattaché.e au service administration gestion locative, vous assurez dans le cadre d'un accroissement d'activité la gestion des enquêtes SLS (Supplément de loyer de solidarité) et la mise à jour annuelle des attestations d'assurances des clients locataires.

Missions principales :
1/ Enquêtes SLS
- Support téléphonique ou sur rdv des clients locataires au remplissage des enquêtes
- Contrôle de la complétude des enquêtes y compris des pièces nécessaires et numérisation pour intégration dans le logiciel métier de gestion locative (PREM)
- Contrôle bonne intégration dans PREM suite numérisation et corriger les anomalies dans le logiciel
- Relances téléphoniques pour les dossiers incomplets
- Saisir manuellement enquêtes des clients en colocation
- Classement de toutes les enquêtes par lot

2 / suivi des attestations d'assurance
- Contrôle et enregistrement des attestations reçues par mail ou courrier dans le logiciel PREM

Profil souhaité

Profil : Niveau BAC à dominante administrative ou gestion , vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et savez assurer un suivi administratif de qualité . Doté un bon relationnel, vous avez des qualités de pédagogie pour être support auprès des clients locataires.

Caractéristiques du contrat :
- CDD temps plein 4 mois
- Prise de poste au plus tard le 1er octobre
- Lieu de travail : Grenoble
- Avantages sociaux : mutuelle + participation + titres restaurants + 13eme mois

Merci de nous transmettre votre dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation + prétentions).

Annonce du 11 septembre 2020
Consultée 76 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : MS-136-20-4790

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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