menu

Gestionnaire administratif et financier (h/f)

SCET

Rouen - Normandie

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale de la Caisse des Dépôts et Consignations, est une société de conseil spécialisée dans l'économie mixte et le développement territorial.
Parmi ses clients, la SCET compte deux sociétés spécialisées dans le traitement et l'enfouissement des déchets dangereux, la SEMEDI – Société anonyme d'économie mixte pour l'élimination des déchets industriels de la Basse-Seine - et la SUNE – Solution Ultime Normandie Enfouissement, toutes deux basées en Seine-Maritime. Chacune de ces structures porte un projet de développement ambitieux, représentant un total de 17 M€ d'investissement.
Le poste à pourvoir concernera principalement ces deux clients.

La SCET recherche un/une Gestionnaire Administratif et Financier H/F en CDI.

Vous serez rattaché(e) à la Directrice Interrégionale de la SCET, qui est également la Directrice de la SEMEDI et de la SUNE.

Description de la mission

Le titulaire du poste assure les missions suivantes :

GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DE LA SEMEDI ET DE LA SUNE

- Assure la facturation, le suivi des règlements et la gestion de la trésorerie
- Prépare les lettres de commande
- Assure la gestion des marchés et des contrats
- Est fortement impliqué dans la préparation annuelle des tarifs, le calcul de la redevance, le suivi des investissements et du gros entretien
- Participe à l'élaboration du budget et à l'arrêté des comptes annuels
- Participe à la préparation du rapport de gestion
- Assure la préparation des conseils d'administration, des assemblées générales et des diverses réunions
- Assure la gestion de la vie sociale
- Assure les relations régulières avec les exploitants de l'usine SEMEDI et du centre d'enfouissement SUNE, l'expert-comptable et le commissaire aux comptes, les établissements bancaires, les services administratifs.

ASSISTANCE COMMERCIALE

- Appui de la Directrice interrégionale dans ses démarches commerciales : prospection, suivi commercial, établissement et renouvellement des contrats.

Profil souhaité

PROFIL:
Formation Bac + 2 ou Bac + 3 en comptabilité, gestion financière et droit des sociétés
Maîtrise indispensable de la micro informatique (Word, Excel, Powerpoint…)
Expérience de 5 ans souhaitée dans des fonctions financières et de gestion

QUALITES :
Rigoureux – Volontaire - Esprit d'initiative – Autonome

LIEU : Rouen

Annonce du 10 janvier 2019
Consultée 78 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-08-19

https://www.scet.fr/nous-rejoindre

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.