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Gardien non-logé (h/f)

CDC HABITAT

Le Havre - Normandie

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 36 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Au sein de l'agence de Rouen, sous l'autorité du responsable de secteur, le gardien contribue à la qualité de la prestation de la gestion locative de proximité sur un ou plusieurs ensembles immobiliers totalisant une centaine de logements environ.

Il représente l'entreprise au plus près de la clientèle.

Missions permanentes :
- Gère les entrées / sorties des O M
- Assure la maintenance et l'entretien ménager des parties communes et des abords
- Gère et traite des réclamations techniques en relation avec le chargé de clientèle,
- Signale immédiatement tous faits mettant en péril la sécurité des personnes et des biens
- Applique les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence
- Participe à la gestion et au suivi de la réalisation des travaux d'entretien courant et en vérifie la bonne exécution
- Accueille et renseigne notre clientèle
- Réalise les visites conseils et les EDL (entrants comme sortants) , fait signer les baux
- Participe à la commercialisation des logements vacants (visites)
- Veille au respect et à l'application des clauses du contrat de location et du règlement intérieur
- Assure le suivi des contrats d'entretien, fait intervenir les entreprises et signale à son responsable toutes les anomalies
- Suit et contrôle et réceptionne la remise en état des logements, relance les entreprises et informe le chargé de clientèle de l'état d'avancement
- Détecte et recense les anomalies, constate et définit le niveau d'urgence des réparations à exécuter
- Signale les locataires en difficulté
- Gère les premières relances impayé dans le cadre du pré-contentieux.

Les attributions indiquées dans la fiche de poste ne présentent ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif.

Profil souhaité

Vous possédez un CAP Gardien d'immeuble, une expérience en entretien ménager et en gestion locatives, vous maîtrisez les outils informatiques.

- Bon relationnel,
- Travail en équipe.

Annonce du 21 juin 2021
Consultée 174 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2869_1624027788

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