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Gardien non logé (h/f)

CDC HABITAT

Hérouville-Saint-Clair - Normandie

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 36 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.
La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Au sein de l'Agence Caen Littoral, rattaché(e) au Responsable de Secteur, le gardien contribue à la qualité de la prestation de la Gestion Locative de proximité sur un ou plusieurs ensembles immobiliers totalisant une centaine de logement environ
Il représente l'entreprise au plus près de la clientèle.

Missions :

- Gérer les entrées / sorties des O.M.,
- Assurer la maintenance et le nettoyage des parties communes et abords,
- Gérer et traiter des réclamations techniques en lien avec le Chargé de Clientèle,
- Signaler immédiatement tous faits mettant en péril la sécurité des personnes et des biens,
- Appliquer les consignes de sécurité en cas de sinistre ou d'urgence,
- Participer à la gestion et au suivi de la réalisation des travaux d'entretien courant et en vérifier la bonne exécution,
- Accueillir et renseigner la clientèle,
- Réaliser les visites conseils et les EDL (entrants comme sortants) sur tablette,
- Participe à la commercialisation des logements vacants (visites),

Recevoir et renseigner les locataires dans une loge, enregistrer les réclamations sur le logiciel

- Veiller au respect des clauses du contrat de location et du règlement intérieur,
- Assurer le suivi des contrats d'entretien, faire intervenir les entreprises et signaler à son responsable toutes les anomalies,
- Suivre, contrôler et réceptionner la remise en état des logements, relancer les entreprises et informer le Chargé de Clientèle de l'état d'avancement.
- Détecter, recenser et définir le niveau d'urgence des réparations à exécuter
- Participer au recouvrement
- Signaler les locataires en difficulté.

Profil souhaité

- Cap gardien d'immeuble
- Une expérience en entretien ménager et en gestion locative
- Permis de conduire obligatoire
- Aisance à l'oral
- Maîtrise de l'outil informatique

Annonce du 2 juin 2021
Consultée 237 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2777_1622564108

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